Modele lettre de témoignage en faveur d`un père

Skrevs tisdagen den 19 februari, 2019

La conclusion devrait énoncer l`idée de base qui sous-tend l`introduction et le corps de cette lettre. C`est, spécifiquement énoncer votre désir de cette lettre à être pris comme une référence de caractère sérieux et quel impact vous espérez qu`il aura. Une fois, cette information initiale a été tendance à, il sera temps d`ouvrir la lettre en saluant le destinataire. Souvent, le sujet sera dans une affaire de tribunal et cette lettre sera soumise par son avocat de la défense directement au juge présidant. Dans notre exemple, nous assumerons que l`avocat de la défense a demandé un message d`accueil un peu standard et générique. L`introduction de cette lettre doit fournir quelques éléments. Vous devrez identifier le défendeur comme étant le sujet, déclarer comment vous connaissez le défendeur, et la durée de cette relation a existé. Il sera également important de déclarer votre croyance. Par exemple, après avoir déclaré pourquoi vous écrivez cette lettre, faites état de ce que vous croyez qu`il devrait arriver au défendeur. Si on vous demande d`écrire ceci pour aider à montrer l`innocence de quelqu`un alors vous devriez clairement énoncer ceci. Dans notre exemple, nous présumons que le défendeur a déjà été reconnu coupable ou plaide coupable et que notre but sera de demander la clémence en son nom. Ensuite, nous devrons établir le caractère du défendeur.

Puisque, le destinataire n`a aucune idée de quel genre de personne le défendeur est en dehors de cette affaire, nous devrons peindre une image plus complète. Dans le deuxième paragraphe, essayez de définir le défendeur comme ayant une certaine valeur pour la communauté qu`il ou elle est dans ainsi que son impact sur votre vie aussi bien. S`il y a lieu, assurez-vous de mentionner tous les sentiments forts (c.-à-d. comme l`amour) que vous pouvez détenir pour le défendeur ma belle-mère est morte il y a environ 2 semaines, et mon père essaie d`obtenir les fonds de son compte bancaire. Ce n`est pas beaucoup, peut-être $2000. il envisage de l`utiliser pour payer les frais funéraires. elle n`a pas laissé de documents disant à qui l`argent doit aller. Il est allé à la Banque et ils lui ont dit qu`il a besoin d`obtenir une lettre de témoignage et que l`on pourrait être trouvé en ligne.

est-ce vrai, ou doit-il embaucher un avocat et prendre des mesures juridiques? Le paragraphe introductif de la présente lettre de recommandation servira une finalité spécifique.

Teater Kapija
Örmölla 321
SE-274 56 Abbekås

+46 (0)411 533 772
+46 (0)70 740 17 61

info@kapija.com
www.kapija.com