Modèle youpop

Skrevs lördagen den 16 februari, 2019

Salut les enfants curieux, mon nom est James et je vis à Melbourne et j`ai 10 ans. Pourquoi nos oreilles sautent-elles quand on atteint une certaine altitude? -James, 10 ans, Melbourne. Vous pouvez avoir des ennuis si vous faites une ascension ou une descente significative et avez un rhume ou une infection de l`oreille. Veuillez nous indiquer votre nom, votre âge et la ville dans laquelle vous vivez. Vous pouvez aussi envoyer un enregistrement audio de votre question, si vous le souhaitez. Envoyez autant de questions que vous le souhaitez! Nous ne serons pas en mesure de répondre à toutes les questions, mais nous ferons de notre mieux. Laissez-nous vous peindre une photo. Vous êtes dehors et à propos de vos courses hebdomadaires, la croisière le long à un rythme rapide sur l`autoroute. Tout va bien, et vous faites vraiment du bon temps. Soudain, BLAM! Vous entendez un bruit horrible d`un de vos pneus, et votre véhicule commence à se balancer. Vous venez de vivre l`un des plus grands dangers sur la route pour les conducteurs: une éruption de pneu. Que faites-vous si vous sautez un pneu en conduisant? Lisez à l`avance pour les étapes appropriées à prendre. Normalement, la pression de l`air à l`intérieur de l`oreille moyenne et dans l`atmosphère sont très similaires, ou du moins pas assez différents pour vous causer des ennuis.

Comme vous augmentez en altitude (soit dans une voiture qui monte une colline, monter dans un ascenseur, ou décoller dans un avion) la pression de l`air dans l`atmosphère diminue, rendant l`air ”plus mince”, tandis que la pression de l`air dans l`oreille moyenne reste relativement inchangée. Vos oreilles pop à cause de la différence de pression entre l`air à l`extérieur et l`air à l`intérieur de votre espace de l`oreille moyenne. Je vais vous expliquer comment ça marche. L`espace de l`oreille moyenne est assez hermétique, bien que l`air puisse passer dans et hors de cet espace par l`ouverture et la fermeture du tube Eustachien (le tube qui relie l`oreille moyenne à l`arrière de la gorge). La plupart d`entre nous peut le faire en bâillant ou en ouvrant nos mâchoires, ce qui aboutit souvent à nos oreilles ”popping”. Cela force la pression sur le tympan et le provoque à se rétracter vers l`intérieur (au lieu de gonfler vers l`extérieur sur l`ascension) jusqu`à ce que vos oreilles pop pour faire la pression entre l`oreille moyenne et l`atmosphère plus égales. Republiez nos articles gratuitement, en ligne ou en version imprimée, sous licence Creative Commons. L`inverse peut se produire lorsque vous descendez dans un avion ou descendre une colline. L`air dans l`atmosphère augmente la densité à travers la descente, tandis que la pression de l`air dans l`espace de l`oreille moyenne reste faible comme il était à l`altitude supérieure. La ligne de fond est de rester calme et de rester dans le contrôle de la situation il est facile de paniquer dans un cas comme celui-ci, mais cela ne vous mettrait plus en danger.

Restez en contact avec le blog Joe Heidt Motors pour plus de conseils et astuces automobiles pour vous aider le long là-bas sur les routes! * Envoyez votre question à curiouskids@theconversation.edu.au * dites-nous sur Twitter les bébés et les jeunes enfants ont souvent bloqué les tubes eustachian-c`est peut-être une des raisons pour lesquelles ils n`aiment pas voler. Trump et ALENA II: relations commerciales entre les États-Unis et le Canada et le Mexique — Londres, Londres, ville de lire la suite: les enfants curieux: d`où vient l`argent? La conversation au Royaume-Uni reçoit des fonds de HEFCE, HEFCW, SAGE, SFC, RCUK, la Fondation Nuffield, la fiducie Ogden, la société royale, la fiducie Wellcome, la Fondation Esmée Fairbairn et l`Alliance pour des preuves utiles, ainsi que 65 membres de l`Université.

Teater Kapija
Örmölla 321
SE-274 56 Abbekås

+46 (0)411 533 772
+46 (0)70 740 17 61

info@kapija.com
www.kapija.com