Modèle bulletin de vote parents d`élèves

Skrevs tisdagen den 12 februari, 2019

La recherche suggère que les suspensions, les expulsions et d`autres mesures disciplinaires qui éliminent les jeunes de leurs classes placent les étudiants à un plus grand risque de résultats scolaires et comportementaux médiocres. Ces étudiants sont plus susceptibles de répéter une note, d`abandonner l`école, de recevoir des mesures disciplinaires futures ou de s`impliquer dans le système de justice pour mineurs. Les jeunes de couleur, les apprenants de langue anglaise (ELLs), les jeunes LGBT et ceux qui ont des besoins d`éducation spéciale identifiés ont tendance à faire l`expérience d`actions disciplinaires d`éviction à des taux plus élevés que leurs pairs. Malgré les opposants et les défenseurs de la Charte et de l`éducation privée aux frais publics, il s`avère que le système d`éducation publique de l`Amérique est remarquablement réussie. Par exemple, lors des récents tests internationaux PISA, les étudiants blancs des écoles publiques aux États-Unis ont dépassé les étudiants en Corée et à Hong Kong en sciences. Ce n`est pas trop minable, mais il a été sous-rapporté. Et sur le test de lecture, nos enfants blancs de l`école publique ont dépassé la Corée et le Japon, deux nations qui sont souvent retenus comme modèles pour nos écoles à imiter. Encore une fois, ce n`est pas trop minable! Nous devons noter que les enfants blancs aux États-Unis ont un taux de pauvreté d`environ 9 pour cent, tandis que les enfants noirs et hispaniques, qui n`ont pas marquer presque aussi bien, ont des taux de pauvreté dépassant 20 pour cent! Pourrait-il être la pauvreté et ses séquelles, plutôt que l`incompétence des enseignants, est à l`origine des problèmes éducatifs de l`Amérique? Le «vote des jeunes» apparaît comme un sujet d`analyse médiatique lors de chaque élection présidentielle. L`élection 2008 a été articulée sur le vote des jeunes, et USA Today fait valoir que les adolescents et les étudiants vont influencer le résultat de cette année aussi.

Les jeunes électeurs ont été mis en évidence comme un élément démographique clé au niveau international: les analystes ont fait le vote des jeunes comme une composante cruciale des élections aussi diverses que l`élection présidentielle 2015 en Tanzanie et le récent référendum sur le «Brexit» au Royaume-Uni. Environ 218 000 Nord-caroliniens, environ cinq pour cent des électeurs inscrits, n`ont pas une forme acceptable d`identité émise par le gouvernement qui est maintenant exigée en vertu de la Loi de l`État pour lancer un bulletin de vote. Ce jour du scrutin, les électeurs du Massachusetts décideront s`il faut lever le plafond sur le nombre d`écoles Charter dans l`État — une mesure de scrutin vivement contestée qui a attiré plus de $34 millions dans la collecte de fonds entre les deux parties et a recueilli l`attention nationale, avec parents d`élèves de couleur et les défenseurs des étudiants minoritaires des deux côtés de la question. Les électeurs battant la proposition 305, les législateurs de l`État peuvent se concentrer sur l`amélioration du programme de l`ESA. Finalement, comme plusieurs rapports du vérificateur général l`ont noté, l`Arizona devra améliorer la surveillance du programme pour s`assurer que les fonds de compte flexibles ne sont dépensés que sur les services approuvés. Les législateurs pourraient potentiellement supprimer une disposition qui plafonner actuellement la croissance de la participation à 5 000 étudiants supplémentaires par an. Obtenir une lecture sur les opinions du public américain sur l`éducation n`est pas une tâche facile, rendue plus compliquée par juste combien les écoles locales varient. Dans un pays avec plus de 13 000 districts scolaires qui s`inscrivent près de 50 millions étudiants, une série d`expériences et de perspectives sont à prévoir.

Les étudiants hispaniques à Sioux City, Iowa, disent qu`ils ont été intimidés depuis Donald Trump a fait des commentaires controversés sur les immigrants mexicains illégaux au cours de son discours annonce de campagne présidentielle, incitant des centaines d`étudiants, parents et autres résidents pour protester contre l`apparition du candidat républicain à certains des bulletins de vote liés à l`éducation, comme ceux de l`Arizona et de la Californie, font partie de l`effort éternel pour obtenir plus de soutien financier pour les écoles et cherchent à aider les systèmes scolaires K-12 à récupérer en partie de la grande récession et de la stagnation économique subséquente. Mais d`autres propositions, comme celles de l`Idaho et du Dakota du Sud, représentent la résistance des syndicats d`enseignants et d`autres groupes aux changements qu`ils considèrent comme antagonistes de l`éducation publique, tels que la réduction des droits de négociation collective ou une plus grande insistance sur les Test.

Teater Kapija
Örmölla 321
SE-274 56 Abbekås

+46 (0)411 533 772
+46 (0)70 740 17 61

info@kapija.com
www.kapija.com