Exemple de comparatifs

Skrevs onsdagen den 26 december, 2018

Presque autant. Nous avons donc battu, les bateaux contre le courant, retransmises sans relâche dans le passé. Quelle lumière à travers la fenêtre là-bas se brise? Le classique de Scott Fitzgerald The Great Gatsby comprend les dernières lignes du roman. Cette ligne est de comme vous l`aimez, par William Shakespeare. John Keats compare l`écriture de la poésie avec la moisson et le semis, et ces deux actes se distinguent par l`inutilité d`une vie et d`une créativité insatisfaisante. Dans notre vie quotidienne, nous comparons les gens et les choses pour nous exprimer avec éclat. Cette comparaison fonctionne pour montrer l`amour tout-englobant de l`orateur. Il nous a échappé alors, mais ce n`est pas question-demain, nous allons courir plus vite, étirer nos bras plus loin…. Les écrivains peuvent également utiliser des comparaisons pour rendre leurs lignes plus poétique. Par exemple, les «porcs» peuvent être comparés à ceux qui sont devenus l`autorité après la révolution; M. Walt Whitman utilise une analogie pour montrer la similitude entre une araignée qui tourne un Web et son â me.

En elle, elle compare un baiser entre deux personnages à un lac. C`est un exemple particulièrement frappant de comparaison parce que de l`extérieur la vie de Tom pourrait ne pas paraître si terrible. En outre, en faisant usage de divers outils littéraires pour la comparaison, les écrivains augmentent leurs chances d`attraper l`attention et l`intérêt de leurs lecteurs, comme les comparaisons les aider à identifier ce qu`ils lisent à leur vie. La comparaison est un dispositif rhétorique ou littéraire dans lequel un écrivain compare ou oppose deux personnes, des lieux, des choses ou des idées. Cet extrait de F. Si l`adjectif (décrivant le mot) est une syllabe, vous pouvez ajouter-er. Patchett justifie cette comparaison avec la belle idée des personnages qui nagent dans le baiser, comme ils auraient pu le faire dans un lac, oubliant la situation dangereuse dans laquelle ils se trouvent. Par exemple, ”le chevalier Croix-Rouge” représente la sainteté, et ”Lady una” vérité, sagesse et bonté. Les juments blanches de la lune se précipitent le long du ciel battant leurs sabots dorés sur le ciel de verre.

Dans cette lignée, Vladimir Nabokov compare les vieilles femmes se penchant sur leurs bâtons à la tour penchée de Pise. Elfes à lui, mais ce n`est pas des elfes exactement, et je préfère il l`a dit pour lui-même. Pas autant. Les écrivains et les poètes utilisent la comparaison afin de relier leurs sentiments au sujet d`une chose à quelque chose que les lecteurs peuvent comprendre. En tant que dispositif littéraire, la comparaison est un terme général pour tout acte de décrire la relation entre deux choses ou plus de choses. L`enfant était un ours quand il s`est réveillé avec un mal de gorge. Pour trouver d`autres structures comparatives, recherchez le mot dans un dictionnaire en ligne comme Merriam Webster. Et tu O mon â me où tu te tiens, entourée, détachée, dans des Océans de l`espace, sans cesse rêpissant, s`aventurant, jetant, cherchant les sphères pour les relier, jusqu`à ce que le pont vous aurez besoin être forme, jusqu`à ce que la cale d`ancrage ductile, jusqu`à ce que le fil de Gossamer vous Fling attraper quelque part, Ô mon â me.

Teater Kapija
Örmölla 321
SE-274 56 Abbekås

+46 (0)411 533 772
+46 (0)70 740 17 61

info@kapija.com
www.kapija.com